Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mars 2014 7 16 /03 /mars /2014 21:21

C'est pas tous les jours qu'on peut vivre des élections municipales. Heureusement d'ailleurs.

A Mirande en 2014 nous avons 3 listes! Il y a bien sûr la liste des sortants, celle de l'ancienne opposition et (enfin un peu d'ambiance) la nouvelle opposition. J'ai même entendu parler d'une permanence "Marine" qui semble ne pas avoir réuni suffisamment de fachos volontaires pour former une liste. Pourtant si l'on en croit les résultats des dernières élections le FN a fait 13% au législatives et 20% aux présidentielles (plus que les moyennes de la circonscription et nationale).

Pas besoin d'être mathématiciens pour se rendre compte qu'il y avait largement de quoi faire une liste si ces braves gens avaient eu des couilles le courage de leurs opinions.

J'aurais bien aimé connaitre le nom de ceux là... Mais il faut croire qu'ils ne sont pas si fiers de leurs opinions.

Voici donc les 3 listes qui vont s'affronter pour tenir ou prendre la bastide:

Liste Union pour un Mouvement Populaire
Pierre BEAUDRAN
Liste Divers gauche
Michel CHANTAL
Liste Divers gauche
Pierre WIART
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de domig
  • : Résumé des épisodes précedents : Depuis 2006 je'essaie vainement de me débarasser d'un VHC gen que ce soit par la guerre totale (3 protocoles interféron/ribavirine) ou par la mlédecine chinoise (18 mois passés en Chine). Aujour'hui je suis à la veille d'entamer la quatrième tentative et la dernière quelqu'en soit l'issue. Personne n'est obligé de lire ce blog, moi je me sens obligé de l'écrire.
  • Contact

Archives

Catégories

Liens