Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mai 2014 1 19 /05 /mai /2014 21:12

Forts de l'échec des quatre saisons précédentes, l'équipe de "On va se doper" revient pour une nouvelle confrontation.

Pour mémoire les épisodes précédents ont vu les victoires de plus en plus difficiles du camp VHC au détriment des humains. Mais, cette année, ces derniers ont profité du mercato pour recruter de nouveaux attaquants très prometteurs.

Ces recrues sont l'italien Sovaldi et le turc Daclastavir qui remplacent respectivement le français Interféron (surnommé "blitz krieg") et le russe Ribavirine (surnommé "tord boyaux"), gageons qu'ils seront plus efficaces et moins brutaux que leurs prédécesseurs.

Les matches seront arbitrés par Mr Seroplex qui s'efforcera de faire régner la bonne humeur durant les rencontres.

La saison 5 durera 6 mois et se terminera aux alentours de noël.

Les paris sont ouverts.

 

VHC vs HUMAIN : saison 5
VHC vs HUMAIN : saison 5
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de domig
  • : Résumé des épisodes précedents : Depuis 2006 je'essaie vainement de me débarasser d'un VHC gen que ce soit par la guerre totale (3 protocoles interféron/ribavirine) ou par la mlédecine chinoise (18 mois passés en Chine). Aujour'hui je suis à la veille d'entamer la quatrième tentative et la dernière quelqu'en soit l'issue. Personne n'est obligé de lire ce blog, moi je me sens obligé de l'écrire.
  • Contact

Archives

Catégories

Liens