Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juin 2014 1 09 /06 /juin /2014 20:56

Je commence à être paumé! Jusque là je connaissais les extrêmes (gauche et droite), le centre et la droite tout court.

En gros tu dessines un cercle, tu traces une ligne verticale en mode médiatrice et tout ce qui est à gauche du trait c'est à gauche et tout ce qui se trouve à droite c'est à droite. Quand au fameux diamètre c'est le centre non?

....Oui et non. Ils viennent de nous trouver les centres gauche et droite. Ça ressemble à du centre, ça "trouve" au centre (parler gersois typique) mais c'est pas du centre. Par contre, comme on nous sert les mêmes potages gauche/droite depuis des décennies faut trouver autre chose à nous vendre....

Achetez mon centre, il est beau mon centre !! (oups! je crois que j'ai déconné là... Marine sort de mon corps beurk !!!).

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de domig
  • : Résumé des épisodes précedents : Depuis 2006 je'essaie vainement de me débarasser d'un VHC gen que ce soit par la guerre totale (3 protocoles interféron/ribavirine) ou par la mlédecine chinoise (18 mois passés en Chine). Aujour'hui je suis à la veille d'entamer la quatrième tentative et la dernière quelqu'en soit l'issue. Personne n'est obligé de lire ce blog, moi je me sens obligé de l'écrire.
  • Contact

Archives

Catégories

Liens