Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 octobre 2012 1 01 /10 /octobre /2012 20:52

"Voilà, j'entre en vieillesse, en maladie, en déchéance. Bye bye la vraie vie, je reviendrais c'est promis."

Il y a un an aujoud'hui, quelques heures avant de commencer le protocole "trithérapie" j'ai écrit cette phrase à la fin de mon billet.

12 mois sont passés, 11 de misère et 1 de bonheur. Je suis content tous les jours, je prends conscience de la chance que j'ai d'avoir une "mécanique" qui fonctionne plutôt pas mal. J'arrive de nouveau à trotter, monter les escaliers sans souffler comme une baleine, travailler 10 heures d'affilée sans ressentir le besoin de m'allonger, me souvenir de la journée précédente, de mes rendez vous, dormir plutôt bien, supporter une présence à mes côtés, bref la routine pour tout un chacun mais un rêve pour ceux qui souffrent de maladie ou de viellesse.

Je pense à eux, je les embrasse et si je n'étais pas un mécréant je prierais pour eux.

 

milou48

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de domig
  • : Résumé des épisodes précedents : Depuis 2006 je'essaie vainement de me débarasser d'un VHC gen que ce soit par la guerre totale (3 protocoles interféron/ribavirine) ou par la mlédecine chinoise (18 mois passés en Chine). Aujour'hui je suis à la veille d'entamer la quatrième tentative et la dernière quelqu'en soit l'issue. Personne n'est obligé de lire ce blog, moi je me sens obligé de l'écrire.
  • Contact

Archives

Catégories

Liens