Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 juin 2013 3 12 /06 /juin /2013 12:27

Il y a aujourd'hui 20 ans nos chemins se sont croisé et nous n'avons cessé depuis de les entrelacer.

De bonheurs en galères, de joies en déceptions, nous sommes restés fidèles l'un à l'autre, l'une à l'autre, malgré beaucoup de bifurcations et errances..

Cette belle amitié, ce lien inexplicable qui nous relie ne se brisera jamais quoiqu'il puisse arriver dans le futur.

Je te souhaite tout le bonheur du monde.

 

 


 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de domig
  • : Résumé des épisodes précedents : Depuis 2006 je'essaie vainement de me débarasser d'un VHC gen que ce soit par la guerre totale (3 protocoles interféron/ribavirine) ou par la mlédecine chinoise (18 mois passés en Chine). Aujour'hui je suis à la veille d'entamer la quatrième tentative et la dernière quelqu'en soit l'issue. Personne n'est obligé de lire ce blog, moi je me sens obligé de l'écrire.
  • Contact

Archives

Catégories

Liens