Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 novembre 2012 1 12 /11 /novembre /2012 10:33

Ca commence à me gonfler cette histoire de gaz de schiste : Pour ou contre ? et pourquoi être pour ? J'ai entendu un mec dire à la radio que cela assurerait l'indépendance énergétique de la France et ferait de notre pays un pays riche. Lol, mdr, ptdr, kcdr !!! Ils nous prend pour de jambons celui là ? Ca ferait surement de nos riches des riches encore plus riches mais qu'est ce que ça changerait pour toi, pour moi hein ??

Les écolos qui répondant : Oui mais ça polluerait les nappes phréatiques. Ils appellent ça un argument valable ? Re-lol, mdr, ptdr hein !! Moi je dis que, même si on trouvait un moyen de le faire sortir proprement ce gaz, ce serait encore et toujours une énergie à dégagement de gazs à effet de serre, donc ça pourrirait encore plus le climat et accélèrerait le réchauffement planétaire.

Quand est ce qu'on va arrêter d'être cons ? On est déjà au bord d'un précipice mais on veut continuer à aller de l'avant ...

 

Sinon, à part ça, j'ai vu hier le plus beau coucher de soleil de ma vie, je n'avais que mon téléphone pour capturer cet instant de grâce où la nature dépasse les plus grands peintres du monde. Je me suis arreté au bord de la route car j'avais envie que quelqu'un d'autre voie ça :

Photo0072  Photo0069.jpg 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de domig
  • : Résumé des épisodes précedents : Depuis 2006 je'essaie vainement de me débarasser d'un VHC gen que ce soit par la guerre totale (3 protocoles interféron/ribavirine) ou par la mlédecine chinoise (18 mois passés en Chine). Aujour'hui je suis à la veille d'entamer la quatrième tentative et la dernière quelqu'en soit l'issue. Personne n'est obligé de lire ce blog, moi je me sens obligé de l'écrire.
  • Contact

Archives

Catégories

Liens