Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 décembre 2011 6 10 /12 /décembre /2011 23:20

S11

Allez, encore deux boiboites et on libère la tranche 07:00, 15h et surtout 23h.

Sinon les analyses sont bonnes (charge virale <12). Pour les autres marqueurs ça marche comme prévu.

Mon rythme d'activité se ralentit malgré moi. j'aimerais bien faire plus et je me traite souvent de fainéant, mais je n'arrive vraiment à retrouver un niveau de confiance en moi le jeudi. Ca fait court pour "vivre" et bosser, mais c'est mieux que rien.

Vendredi 9 je suis allé à une soirée "amiez" c'était ma première sortie depuis 2 mois. La compagnie était vraiment amicale et chaleureuse, je suis rentré à 2 heures du mat'. J'ai un peu fait le pitre et on s'est bien marré.  

Ce soir j'entame la pénultièmesemaine en trithérapie, je n'en reviens pas ! C'est bien foutu un humain... Quand je pense à tous les états d'esprit par où ces médocs nous font passer, on se demande comment on peut avoir envie de continuer et de s'en remettre une couche plusieurs fois par jour.

Aujourd'hui il faisait très beau et le médoc de 15h m'a bien pourri le reste de l'aprème.

Je vais vite me coucher avant que "ça" commence..

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de domig
  • : Résumé des épisodes précedents : Depuis 2006 je'essaie vainement de me débarasser d'un VHC gen que ce soit par la guerre totale (3 protocoles interféron/ribavirine) ou par la mlédecine chinoise (18 mois passés en Chine). Aujour'hui je suis à la veille d'entamer la quatrième tentative et la dernière quelqu'en soit l'issue. Personne n'est obligé de lire ce blog, moi je me sens obligé de l'écrire.
  • Contact

Archives

Catégories

Liens