Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juillet 2012 7 22 /07 /juillet /2012 13:19
Hier au soir, avant d'ouvrir ma boite de pégasys, j'étais convaincu (je me demande pourquoi d'ailleurs) qu'il ne me restait qu'une seringue à l'interieur. Horreur il y en avait deux !! Je croyais sincèrement finir cette avant dernière boite qui n'en finit pas me narguer.
Sur le moment, j'ai VRAIMENT envisagé d'en jeter une, de tricher quoi ... Tricher avec soi même est le comble de la "mauvaise foie" .
La 44ème shooteuse est bien au frais, dans sa boiboite au frigo et m'attend pour

 
samedi prochain. De toutes façons, que mon corps le veuille ou non j'irai jusqu'au bout, chuis pas une baltringue. J'ai toujours été là pour moi, quand il fallait et c'est pas maintenant que je vais me débiner. 
       
 
 When you're weary, feeling small
When tears are in your eyes,
I will dry them all
I'm on your side, oh
When times get rough
And friends just can't be found
Like a bridge over troubled water
I will lay me down
Like a bridge over troubled water
I will lay me down
When you're down and out
When you're on the street
When evening falls so hard
I will comfort you
I'll take your part, oh
When darkness comes
And pain is all around
Like a bridge over troubled water
I will lay me down
Like a bridge over troubled water
I will lay me down
Sail on silver girl
Sail on by
Your time has come to shine
All your dreams are on their way
See how they shine, oh
If you need a friend
I'm sailing right behind
Like a bridge over troubled water
I will ease your mind
Like a bridge over troubled water
I will ease your mind
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de domig
  • : Résumé des épisodes précedents : Depuis 2006 je'essaie vainement de me débarasser d'un VHC gen que ce soit par la guerre totale (3 protocoles interféron/ribavirine) ou par la mlédecine chinoise (18 mois passés en Chine). Aujour'hui je suis à la veille d'entamer la quatrième tentative et la dernière quelqu'en soit l'issue. Personne n'est obligé de lire ce blog, moi je me sens obligé de l'écrire.
  • Contact

Archives

Catégories

Liens