Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 août 2012 7 19 /08 /août /2012 13:55

Ma concscience est taraudée par une question existentielle : To trick or not to trick ?

Samedi prochain c'est ma dernière injection, mais c'est le début de la 48ème semaine. Ca signifie que je suis sensé prendre les pilules jusqu'a samedi suivant. Je n'en ai pas envie du tout, je suis convaincu que c'est pas une trentaine de cachets de plus ou de moins qui vont changer la donne.

Mais voilà, si jamais je rechutais est ce que ça serait à cause de ça ??? Je me sens gogol, chuis tellement excité à l'idée de finir cette relation masochiste quej'ai eu du mal à me piquer hier au soir. Par contre ce matin, j'étais tellement dans le brouillard que j'ai pris tous mes médocs sans réflechir.

Résultat : double effet kiss croule avec la canicule, je me liquéfie.

  imagesCA54B0F6-copie-1

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de domig
  • : Résumé des épisodes précedents : Depuis 2006 je'essaie vainement de me débarasser d'un VHC gen que ce soit par la guerre totale (3 protocoles interféron/ribavirine) ou par la mlédecine chinoise (18 mois passés en Chine). Aujour'hui je suis à la veille d'entamer la quatrième tentative et la dernière quelqu'en soit l'issue. Personne n'est obligé de lire ce blog, moi je me sens obligé de l'écrire.
  • Contact

Archives

Catégories

Liens