Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 novembre 2013 1 18 /11 /novembre /2013 19:41

Je lui ai apporté une rose que ma chérie m'avait offerte et qu'elle avait bien voulu que je partage avec Gisèle.

J'avais pris soin de la parfumer car ces roses ne sentent pas. J'ai eu droit au plus beau sourire spontané qui soit et son regard s'est rempli de tendresse et de reconnaissance. C'est une expérience fascinante, qui m'amène à penser que pour faire le bonheur il suffit parfois de prendre un peu de son temps pour donner. Même les plus fauchés peuvent pratiquer ce sport!

Elle m'a parlé autant qu'elle le pouvait car elle se fatigue vite, par questions réponses j'ai pu apprendre que sa fille était venue la voir, le détail de son repas et quelques silences résignés.

Ce soir je lui livré une impression de la photo de la veille et nous avons grincé ri...

Gisèle (suite)
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de domig
  • : Résumé des épisodes précedents : Depuis 2006 je'essaie vainement de me débarasser d'un VHC gen que ce soit par la guerre totale (3 protocoles interféron/ribavirine) ou par la mlédecine chinoise (18 mois passés en Chine). Aujour'hui je suis à la veille d'entamer la quatrième tentative et la dernière quelqu'en soit l'issue. Personne n'est obligé de lire ce blog, moi je me sens obligé de l'écrire.
  • Contact

Archives

Catégories

Liens