Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 janvier 2014 2 14 /01 /janvier /2014 19:46

Ça y est???? On va enfin l'éradiquer ce vilain machin?

Il parait que le nouveau traitement ne comporte plus d'interféron, plus de Télaprévir (c'était le petit dernier celui qui te mets de la lave en fusion dans la bouche et le rectum et des plaques rouges sur le coprs) et qu'il ne dure que 3 à 4 mois seulement!!!

LE hic? Il va coûter 90 000€ à la sécu et sachant qu'un cancer du foie ne coûte que 75000€ j'ai peur...

Petit message pour la sécu:

"Madame, sachez que j'ai déjà subi 4 thérapies longues de 11 mois chacune, Que le coût de celles-ci se monte déjà à plus de 120 000€ (eh ouais! les pays pauvres ne peuvent pas se le payer)et qu'à ce jour je n'ai pas encore déclenché de cancer du foie, je pense devoir vous coûter bonbon dans les années à venir car j'ai décidé de tenir le coup le plus longtemps possible, rien que pour vous faire chier juste pour vous embêter. A vous de voir, la balle est dans votre camp...

Recevez, Madame, mes salutations distinguées."

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de domig
  • : Résumé des épisodes précedents : Depuis 2006 je'essaie vainement de me débarasser d'un VHC gen que ce soit par la guerre totale (3 protocoles interféron/ribavirine) ou par la mlédecine chinoise (18 mois passés en Chine). Aujour'hui je suis à la veille d'entamer la quatrième tentative et la dernière quelqu'en soit l'issue. Personne n'est obligé de lire ce blog, moi je me sens obligé de l'écrire.
  • Contact

Archives

Catégories

Liens